Traduction menu restaurant

Notre agence web Spread Communication vous accompagne dans la traduction de vos documents professionnels et du menu de votre restaurant afin que vous puissiez satisfaire votre clientèle étrangère.

Que vous cherchiez à communiquer en anglais, allemand, italien ou espagnol, notre expert traducteur est à votre service.

Nous traduisons le menu de votre restaurant

Que vous souhaitiez acquérir une clientèle étrangère ou que vous désiriez la fidéliser, la traduction du menu de votre restaurant est une démarche important dans le développement de votre restaurant.

Le contenu de votre menu reflète l’image que votre restaurant souhaite véhiculer, c’est pour cela que la traduction doit être irréprochable, et réalisée par un traducteur expert spécialisé dans ce domaine.

traduction en anglais, en allemand, en italien ou en espagnol du menu de votre restaurant

Comment bien traduire le menu de son restaurant ?

Afin d’éviter tout malentendu lors du passage de la commande d’un client étranger, il est important de bien faire traduire le menu.

Un client mécontent peut ruiner les efforts réalisés pour améliorer l’image de votre restaurant, surtout à l’heure des réseaux sociaux et autres applications de notation.

Par conséquent, faire appel à un traducteur professionnel spécialisé dans le culinaire apportera une réelle plus value à votre image et vous permettra de fidéliser vos clients et de ce fait, acquérir une autre clientèle étrangère.

Nous vous conseillons dans un premier temps de faire traduire votre menu en anglais, mais il peut être judicieux de faire traduire le menu de votre restaurant également en allemand, en italien ou en espagnol.

Différentes raisons de faire traduire sa carte

La première raison qui viendrait à l’esprit est que vous allez acquérir une nouvelle clientèle étrangère (de passage ou non), mais il faut prendre en compte que cela permettra également de favoriser la prise de réservation de votre établissement, augmenter les ventes, améliorer les notes de votre restaurant sur les applications en ligne de notation et renforcera la sécurité liée aux allergies et autres problématiques alimentaires en limitant les risques d’intoxication alimentaire.

Démarquez vous de la concurrence

Nous avons tous l’image des touristes étrangers faisant le long des restaurants en quête d’un menu traduit dans leur langue maternelle, mais en vain.

Un client étranger ira beaucoup plus logiquement s’asseoir à la table de votre restaurant plutôt qu’a celle de votre concurrent, et dans ce cas, vous remplirez plus facilement vos tables lors de vos services.

Sécurité alimentaire

De nos jours, de plus en plus de personnes se découvrent des allergies alimentaires.

De ce fait, afficher explicitement sur la carte de son restaurant les propriété de vos plats traduites dans la langue maternelles de vos visiteurs permettra de limiter le risque d’intoxication alimentaire, et donc de ruiner l’image du restaurant.

Fidélisez vos clients

Vous êtes persuadés servir à vos clients les meilleurs plats de la ville mais les clients étranger ne reviennent pas.

La traduction de votre carte en anglais, en allemand, en italien ou en espagnol fidélisera à coup sûr votre clientèle étrangère et incitera ces derniers à revenir dans votre établissement la prochaine fois qu’ils auront envie de changer d’air !

Attirer les touristes dans votre restautant

Comme dit plus haut, lors des périodes estivales ou hivernales, les touristes étrangers affluent en France afin de profiter de nos jolies paysages, mais également et surtout de notre gastronomie.

Le fait de proposer votre carte à l’entrée de votre restaurant ne suffit pas à convertir un touriste de passage, c’est pour cela que le fait de la traduire en allemand, en anglais, en espagnol ou en italien par exemple, vous permettra d’attirer bon nombre de touristes dans votre établissement.

Faites appel à un traducteur spécialisé pour traduire votre carte

Vous l’aurez compris plus haut, traduire le menu de son restaurant est une étape importante dans le développement de votre activité, c’est pour cela que notre agence de traduction vous accompagnera dans ce projet par le biais de notre traducteur professionnel spécialisé dans le langage et le lexique culinaire.


traducteur anglais espagnol allemand italien pour site internet

Agence de traduction

L’agence web Spread Communication vous accompagne au quotidien dans vos projets de traduction de la carte de votre établissement.


JENNIFER H.

Jennifer, traductrice polyglotte expérimentée depuis plus de 10 ans parle couramment allemand, anglais, italien et espagnol.


Traduction documents d’entreprise

Envie d’améliorer votre présence à l’international ?

Nous vous accompagnerons dans votre projet de traduction de vos communiqués de presse, fiches produits et notice d’utilisation.


RESTONS EN CONTACT

CONTACTEZ-NOUS

trouver votre agence web à montpellier
Votre projet
Votre projet
Création site internet
Projet e-commerce
Référencement naturel / SEO
Traduction
Autre…